Comment préparer un couscous ?

Le weekend dernier, j’ai invité des amis à venir manger chez moi, pour passer un moment agréable et convivial. Je me suis donc mise à la recherche d’une recette qui pourrait faire plaisir à tout le monde, et j’ai trouvé !

J’ai opté pour la préparation d’un couscous. Comment préparer un couscous ? Je suis en mesure de vous l’expliquer aujourd’hui. Alors, pour en savoir un peu plus, lisez mon article du jour !

Je vous explique comment préparer un couscous vraiment facilement

Pour préparer un couscous facilement et rapidement, vous avez besoin de 8 morceaux de poulet, de 12 merguez, d’un peu d’huile d’olive, de concentré de tomate, d’épices à couscous, d’un peu d’harissa, de deux bouillons cube, de 3 tomates, de 10 navets, de 5 carottes et de 500 grammes de pois chiches.

Commencez par préparer vos légumes. Dans une grosse casserole, faites dorer les morceaux de poulet, puis ajoutez 1 litre d’eau et les bouillons cube, le concentré de tomates et les légumes, ainsi que les épices.

Fermez votre casserole et laissez cuire pendant 25 minutes.

En attendant, vous pouvez laver les pois chiches, et les ajouter une fois que la cuisson de la préparation précédente est arrivée à son terme. Faites ensuite cuire la viande, et rajoutez-la dans le couscous.