Travailler dans le cinéma : un rêve qui devient réalité pour moi

Depuis que je suis enfant, j’ai toujours rêvé de travailler dans le cinéma, de passer derrière la caméra, pour intégrer une équipe de tournage.

Travailler dans le cinéma : un rêve qui devient réalité pour moi

En plus d’être une cinéphile avertie, je suis également passionnée par la capture d’image. C’est donc tout naturellement qu’après le bac, je me suis tournée vers une formation www.formation-audiovisuel.net, dans l’audiovisuel. Et je ne suis vraiment pas déçu. Aujourd’hui, je suis en dernière année, et je me prépare à devenir cadreuse. Je vous explique mon parcours, dans mon article du jour.

Je vous explique mon parcours dans l’audiovisuel

La formation dont je vous ai parlé au début de cet article est particulièrement qualitative. C’est vrai, j’ai eu l’occasion de toucher à tout ce qui concerne le monde du cinéma.

La manipulation d’une caméra par exemple, la prise de vue, les effets spéciaux et même les effets sonores. Pendant mes stages, j’ai eu l’occasion d’intégrer une équipe de tournage. C’est en deuxième année que j’ai choisi ma spécialisation : le cadrage. Plus tard, j’espère pouvoir être en charge de la caméra, pour tourner mon premier film. Je vous conseille réellement cette formation, si vous êtes un amoureux du cinéma.